Ah, Grigny… Sa Grande Borne, son Macdo, ses supérettes Halal, son Leclerc, sa population charmante…
Centre névralgique du 91 (aka « Essonnegeless »), la ville de Grigny est connue pour de beaux évènements crapuleux, pour être l’un des endroits les plus chauds de France et pour avoir un langage à part. Cependant, quand on pense au 91350, on pense aussi à un tas d’artistes et de personnalités ayant révolutionné le Hip-Hop et la vie de nombreux jeunes.
C’est ainsi que Block-Out Music, en association avec de nombreux partenaires, a décidé de lancer les 26 et 27 Aout prochain, une nouvelle édition de « Mon Festival ». Un gros programme (gratuit MONSIEUR) est à prévoir : une bonne vingtaine d’artistes seront au rendez-vous. Vous voulez de grosses têtes ? Commençons par les classiques de Grigny : Juicy P & Jack Many. Vous voulez du lourd ? Trafinquinté, membre des Charo. Encore plus lourd ? Son soss Niska. Encore plus lointain ? Vous en avez marre des boug du 91 ? Si je vous dit « Bugatti », ça vous aidera. Toujours pas ? Et « Blood, sweat & Tears » ? Mdr, vous êtes à la ramasse les gars. Je parle bien sûr de Ace Hood. Et ouais, les USA seront présents dans Grigny pendant « Mon Festival ».
Envie de voir tout ce beau monde ? Oubliez votre portefeuille c’est gratuit, prenez votre carte navigo (ou fraude), et rendez vous le 26 et 27 Aout prochain dans la Salle Jean-Lous Henry. Celle-ci est située à l’Esplanade des Droits de l’Homme, à Grigny. Le festival démarrera à 14h PRECISE… Mdr non je rigole, y a rien de précis dans le Rap, et encore moins dans mon 91.
ENJOY