Home / A la une / Booba vs Kaaris : tout savoir sur les raisons du combat

Booba vs Kaaris : tout savoir sur les raisons du combat

Yo mes moineaux c’est toujours Le Tsar l’ami des stars sur Tupak.tv (d’ailleurs j’suis toujours pas passé a la tv)

Aujourdhui je vais revenir sur ce qui est à coup sûr l’événement de la semaine… Non pas la carotte que nous met Macron dans l’cul car ça c’est quotidien et il nous reste encore 4 ans à tirer, j’parle bien du combat que j’ai organisé entre l’duc de boubou aka Booba et k double A aka Talsadoum (Kaaris quoi).

Pour re situer l’histoire, c’était un matin de fin de juillet, j’me faisais un peu chier dans mon penthouse à Krasnodar (russie) et surtout je décuvais d’un stage d’hydratation (stage que j’organise pour la modique sommes de 350€ la soirée – pardon pour la pub).  Bref j’suis la, en calbar freegun (s/o les flingues libres), je tchek instagram et tombe sur le compte de mon gars Elie avec qui j’avais fait connaissance batiment B en 98’. Je vois qu’il est tjr en beef avec Kaaris, que ce dernier lui repond etc. J’me dis mais que faire ?

On va régler ça une bonne fois pour toute à la Jo Lopez.

J’passe deux trois coups de bigo, et j’écris à mon gars Bruce Buffer qui me laisse en lu sur fb. Ok nique, je vais la faire à l’ancienne solo.

J’appel la secrétaire du DUC, Gatadabata, et lui propose un showcase à Barcelona. Bien évidemment je n’ai pas de boite de nuit, ni de société mais tu connais ils sont la pour faire rentrer des ronds donc je propose un billet terrible pour 10minutes de show. C’est accepté Booba jouera à ma fausse soirée.

Dans un deuxieme temps je me demmerde pour appeler l’équipe de Kaaris. J’envoise un sms à Cyril la hnouna qui me donne ça. Rebelotte je lui fait le coup de la boite de nuit, je me permets même un extra en lui offrant 3 serveuses personnelles ( des dames de joie ou tchoin tchoin tchoin comme il appelle ça).

Le gars au bout du fil est chaud bouillant, je lui dis que je m’occupe des billets et lui explique que 4 personnes maximum sont accueillis.

J’ai oublié de préciser que pour le Duc je n’avais pas donné de limitation, c’est la famax.

Le tour est jouer tout le monde est op.  Dernière mission : trouver le même vol pour ces joyeux lurons et on l’aura notre affrontement.

J’appelle alors mon ami le préfet de Paris, lui propose une p’tite pizza à mon hôtel pour régler deux trois trucs. Je lui explique que ça va être légendaire pour le rap FR, que tout est orga, et qu’il a juste à retenir la police et la sécurité… avec une bonne pizza aux truffes et un verre de vodka Beluga il accepte forcément. Vous aurez noté que c’est lui qui vient manger chez moi et pas l’inverse.

Bon tout est en place, je renvois un p’tit sms a tout le monde pour confirmer les vols et les showcase…

Nous sommes le 1er aout il est 10:00 j’envoie un sms subliminale à Booba: « Niquer des mères c’est le scenario » il ne me repond pas… Comme d’hab trop hydraté j’me suis foiré, mauvais destinataire, le sms est parti à Kim K…dsl Caitlin cette attaque ne te visait point.

Me v’la en route pour l’airport avec ma gourde de survie Dropper (indispensable).

Arrivé sur place je vois que Kaaris est bien là et dis a quelques figurants de se placer par-ci par-là et je patiente…

Puis Booba arrive… La suite vous la connaissez, les videos sont sorties, aucune n’étaient bien cadré mais on s’en fou honnêtement. Voir un mec se faire éclater un allure homme sport par 3 types, en HD ou en mal cadré c’est la même chose ; on se doute que ça doit faire mal. 

Ce qui est incroyable c’est que mon gars Bruce Buffer m’a finalement répondu. Après avoir vu le buzz sur internet il se mordait les doigts de n’avoir répondu plus tôt. Je lui ai dit que ce n’était que parti remise. Booba est en clash avec tellement de monde que même à la maison de retraite on trouvera le temps d’organiser des bails. Donc rdv d’ici peu pour un nouveau combat… Don King et IbraTV poce bleu semble intéressé par une organisation plus conventionnelle, mais il ne me doubleront pas. On ne fait pas de l’oseille sur le dos du Tsar money maker baby.

Pour finir j’ai bien évidemment demander aux deux rappeurs de me dédommager de ne pas être venu à leur show à Barcelona car, « On ne m’encule pas, comme le colombien le disait à Tony ». Puis mon partenariat avec Vodka Belluga ne me suffisait plus à m’hydrater correctement donc j’avais besoin de lovés pour quelques litrons en plus. Pensez-vous aussi à vous hydrater les jeunes.

Ndlr : Comme vous vous en doutez surement tout le contenu qui précède n’est que pure fiction. Le Tsar est chez lui en Russie et ne sort que très peu, mais quand il casse des gueules, il casse des gueules . 

À propos de Djibril TupakTV

Appelez moi Kick Ass, pas de réel don mais tu peux me trouver partout. Un vrai putain de Casse Couille

Check Also

Mayo feat Kaaris – Cette année là (Clip)

Voici le dernier son de Mayo « Cette année la », en feat avec Kaaris …

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com