Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / [#MiniChroniqueTupakTV] Charo Life de Niska : top ou flop?
niska

[#MiniChroniqueTupakTV] Charo Life de Niska : top ou flop?

Il s’agit de l’un des projets les plus attendus de la fin de l’année : Charo Life de Niska. Un véritable test pour le rookie du 91, qui a réussi à créer un immense buzz autour de lui et son univers « Charo » en 2015.
Rappeur incontournable de la banlieue Sud, il est autant aimé que détesté. Si de nombreuses personnes kiffent son délire, beaucoup pensent aussi que ce n’est qu’un plagieur de bas étage, un Zoulou de plus tout droit venu de l’Essonne.
Et bah moi… j’aime mon Quatre vingt ze-on.
Bref, il ne s’agira pas de faire une étude complète du projet aujourd’hui, puisque nous ne sommes pas autorisés à dévoiler le tracklisting. Mais, parce que les préliminaires et les apéritifs sont souvent presque aussi bons et utiles que les bailzer et le plat principal, je vais te donner mon avis général sur le projet.
Pour la petite histoire, nous étions invités aujourd’hui dans une salle top secrète de paname, dans le labo comme on dit, afin d’écouter en intégralité la prochaine mixtape de Niska, « Charo Life ». Une petite quinzaine de personnes était regroupée dans une giga salle pour découvrir ce projet qui fait tant parler…. BREF J’PARLE PLUS ET JE BALANCE MON INTRODUCTION.
Charo Life est un projet tout d’abord très bien construit. Les charos ne seront pas perdus et ne sont pas laissés sur l’téco. En effet, Niska a fait ce qu’il maîtrise le mieux : la fiesta sur un morceau.
De ce que j’ai le droit de te dire (et ouais, secret défense gros), le projet est LOURD et ambiancera tout le monde. Des instrus de fou malade, quelques featurings (je n’en dis pas plus), et beaucoup, BEAUUUUUUUUUUCOUP de provocations de la part d’un rappeur qui sait qu’il n’est pas le plus apprécié par les puristes. Bref, peu de déceptions, pas vraiment de surprise non plus, mais une grosse confirmation de la part de Niska. Charo Life sera lourd, ça je te le dis. Les influences américaines sont assumées par le rappeur (« Je geste comme Skippa Da Flippa », comme il le dit dans un des morceaux), les refrains sont travaillés et ambiancent à la perfection.

Nous mettrons à jour l’article dès demain avec la cover de l’album. De plus, n’oublie pas que le 11 Septembre prochain, nous ne commémorerons pas les 14 ans des attentats, mais nous te balancerons à la place le clip « Ochoa » de Niska, réalisé par Charly Clodion. Il s’agira du 1er Single de Charo Life. Sinon, RDV le 2 Octobre prochain pour écouter le projet… sauf si tu es un gars du 91 et que comme moi tu avais déjà écouté quelques extraits qui tournent au quartier. Et encore je dois te prévenir, ces morceaux ont été modifiés.

N’oublie pas. L’analyse complète du projet se fera dès la sortie du tracklisting officiel.

BENDO NA BENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

À propos de akm914

Assoiffé de culture, mais jamais repu.

Check Also

sur écoute

Découvre le 1er épisode de « Sur écoute » avec Commando de Niska !

Nos amis des Baskets Blanches ont lancé aujourd’hui un nouveau concept intitulé « Sur écoute ». Le …

One comment

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com