Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / [#DécouverteTupaKTV] Dawala fait un don à la Fédération Malienne du Football!
dawala

[#DécouverteTupaKTV] Dawala fait un don à la Fédération Malienne du Football!

Ma question préférée? Kèch vé fer 2 tou cet’ ozeiyyyyy???!
Je n’arrive plus à trouver le sommeil depuis que je me pose cette question. Jour et nuit, je suis obsédé par les dépenses que je peux faire de mes 2 tickets resto et de mon billet de 50 euros (Ah non mince, j’ai perdu ce billet… si quelqu’un le trouve, contacte-moi à objets-trouves@tupaktv.com).
Un autre personnage du rap français a quant à lui trouvé la réponse à cette question universelle. En effet, d’après le site NegroNews, Dawala a décidé d’offrir 7 tonnes d’équipements sportifs à la FMF. La FMF?? Fédération Malienne de Football pardi. Bref, là n’est pas la question.
Souvenez-vous. Il y a quelques années, le Wati-B devenait sponsor officiel de MTP. Ouais, au prochain match, regarde leurs culs tu verras le logo en gros.
Dawala réitère aujourd’hui en annonçant qu’il voulait rediriger son label vers le sport. Amoureux du football depuis tout jeune, le boss a donné pour 30 millions d’eur… euh de FCFA à la Fed’. Au programme? Des maillots, des survet, des tenues pour les arbitres, et sûrement des ballons, des poteaux de corner etc. Je ne connais pas la transaction exacte, je ne suis pas son expert comptable, et je ne fais que de recopier l’article de nos confrères de NegroNews.
Bref, un très beau geste de la part de Dawala qui, on espère, donnera des idées aux autres rappeurs.

À propos de akm914

Assoiffé de culture, mais jamais repu.

Check Also

Rohff – La monnaie de la pièce (Clip)

Voici le dernier clip de Rohff  » La monnaie de la pièce  » Ce titre …

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com