Home / A la une / Le groupe de Villeneuve-Le-Roi PANAÄM remixe « 2 On » de Tinashe! (Son)

Le groupe de Villeneuve-Le-Roi PANAÄM remixe « 2 On » de Tinashe! (Son)

Aaah Villeneuve-Le-Roi… ses arbres, ses rues tranquilles, ses portugais beuglant à chaque victoire du Portugal ou d’un Porto VS Benfica, ou encore… ses rappeurs! Et ouais, Kennedy, La Karnazoo… VLR n’est pas pauvre en artistes Hip Hop!
C’est donc pour cette raison que je me suis intéressé à un nouveau groupe : PANAÄM. Le ¨ de Unkut sur le A, A trema sur le polo, et quatre micros sont suffisants pour que les 4 membres de PANAÄM ambiance ton salon.
Un VIEUX sage m’a dit qu’il ne fallait pas écouter un contenu lourd avec des hauts-parleurs (le son serait « plat » d’après son analyse scientifique), mais plutôt avec un bon casque. C’est pour ça que toi, tu vas prendre ton meilleur casque, le mettre sur ta tête, le serrer à la bonne taille et écouter le dernier son de PANAÄM, « Parle Pas d’mon Ghetto », remix du morceau 2 On de Tinashe.
Je suppose que, comme moi, (sauf si j’ai des goûts rincés et dans ce cas-là tu peux signaler mon compte @akm914 sur Twitter comme spam), tu vas aimer, donc tu vas pouvoir devenir un nouveau fan de PANAÄM. Comment me diras-tu.
La démarche est simple! Tu suis le groupe sur Twitter (@panaam94), sur Instagram (@panaam94), sur Facebook (Panaäm Myneggez) ou encore sur Soundcloud : Panaam.
Tu n’as désormais aucune raison de ne pas suivre leurs news. Ca t’évitera de perdre ton temps sur ce site à savoir s’ils ont un nouveau son puisque tu auras toutes les infos avant tout le monde.
#Enjoy dédicace à VLR bien sûr encore une fois Paul Bert Barbeu-10-haine et compagnie on se sait. La licorne. Le kiosque. 94. Thug Life. Je suis Villeneuve le Roi.

À propos de akm914

Assoiffé de culture, mais jamais repu.

Check Also

thug valentin

Kennedy – Thug Valentin (Clip)

Kennedy est de retour en 2017 avec un nouveau clip, « Thug Valentin », réalisé par G. …

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com