Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / P-Dro dévoile aujourd’hui son EP « Jardin Noir », un projet qui nous plonge dans son univers
jardin noir

P-Dro dévoile aujourd’hui son EP « Jardin Noir », un projet qui nous plonge dans son univers

La scène rap du 94 est depuis quelques années très statique. Peu de nouveaux projets, encore moins de nouveaux artistes pour faire remonter la cote d’un département orphelin de toute tête d’affiche (sorry Rohff, on attend l’album).
Cependant, une petite ville d’irréductibles rappeurs résiste encore et toujours à l’envahisseur : Villeneuve-le-Roi. Après avoir fourni au rap français de gros artistes comme Kennedy ou la Karna Zoo, le 94290 a aujourd’hui sa nouvelle tête de gondole : P-Dro.
Si le nom te dit quelque chose, c’est parce qu’il avait été le grand vainqueur du concours #TupakTV, et avait donc eu l’opportunité de clipper le titre « Chicken », réalisé par Kisa (tu peux le téma ci-dessous).

Faisant son petit bonhomme de chemin en côtoyant différents artistes comme le groupe GLGV, le rappeur du « 2.9 zezer » a réussi à cumuler plusieurs dizaines de milliers de vues sur ses derniers clips. Nous n’attendions qu’un projet pour avoir une idée de ce dont pouvait être capable le rookie et le voici le voilà : Jardin Noir.
Au programme ? Un EP 9 titres, dans lequel nous plongeons directement au beau milieu de l’univers de P-Dro. Il revient tout au long sur les différentes difficultés que peut connaître un mec « ne venant pas de la street », et n’hésite pas à lâcher des punchlines croustillantes pour relever le niveau d’un premier projet déjà solide.

Ses anciens fans seront ravis de redécouvrir des morceaux comme Schengen ou 808, récemment clippés.

Ecoute le dès maintenant sur Spotify, et n’hésite pas à partager le projet !

À propos de akm914

Assoiffé de culture, mais jamais repu.

Check Also

P-dro – Schengen (Clip)

Découvre le nouveau clip de P-dro, « Schengen » prod by Crowley YEP

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com