Home / A la une / The Carters au Louvre : ce que vous ne saviez pas de la rencontre entre Léonard de Vinci et Mona Lisa.

The Carters au Louvre : ce que vous ne saviez pas de la rencontre entre Léonard de Vinci et Mona Lisa.

Une fois de plus le Tsar, l’ami des stars nous raconte l’histoire, la vraie.

 

Le 16 juin dernier, la planète rap se caressait le pistil sur un clip du couple qu’ils sucent tout autant à la moindre occasion : Jay-Z et Beyoncé.
La révolution ? Ils ont tourné le clip au Louvres… Whouaaaaaa. Ca se voit que vous n’êtes pas de la haute. Si vous saviez le nombre de bringue qu’on a organisé avec mes autres amis chatelains dans ce musée… Je crois que vous n’oseriez même plus y foutre un pied vu les horreurs qu’on y a faites. Mais bon … en Russie on accorde moins d’importance à l’art qu’à la vodka (qui est aussi un art en soit). Bref ce que je dis deviens incohérent (surement à cause de mon sponsor Sobieski qui m’offre la possibilité de m’hydrater à ma guise et quand bon me semble- assez souvent pour dire).
En matant le clip, je me suis remémoré mes plus beaux moments là-bas, comme quand on avait cramé le roi d’Arabie Saoudites totalement défoncé sous opium en train de se caresser le pinceau sur l’Origine du Monde du mon gava Courbet – Non pas Julien, bande d’ignorants. Et ceux qui diront « Ouai c’est faux, le tableau est au musée d’Orsay, niquez-vous !
Poutine et Obama avaient réussi a le snapper en soum bite en main, mais heureusement que j’étais là pour confisqué les GSM et supprimer les dossiers sinon on serait actuellement en pleine guerre mondiale… tout ça pour une branlette en soirée, vous imaginez un peu.

Bref, ceci étant dit, je constate que je m’égare et m’éloigne de l’histoire que je souhaitais vous raconter en premier lieu. Une histoire en rapport avec le clip de The Carters. En effet, dans ce clip, on aperçoit les deux vedettes, au plus près du tableau le plus célèbre du monde, celui pour lequel des millions de touristes viennent chaque année nous les briser dans la capitale : La Joconde.
En plus du coup de pinceau luxurieux de mon frérot Leonard, c’est le regard de cette brunette qui fait la diff. Mais savez-vous vraiment la relation qui unie Nanar et Mona Lisa ? Non soyons clair, vous ne savez même pas quand il a été réalisé bande d’ignorants.
Vous inquiétez po, tonton Tsar va tout vous expliquer.

L’histoire d’un voyage

Tout a commencé alors que je me pavanais à Florence entièrement drapé de blanc avec mon gava François 1er, avec qui j’avais l’habitude de roder en Italie. Je suis d’Amboise et lui avait son château là-bas, alors parfois l’envie nous prenait de partir pour La Botte. Nous connoissions les bons lieux où roder pour passer du bon temps.
Alors que nous allions nous caler en terrasse pour prendre un petit Kawa Lavazza, mon gsm a vibré. « Vous avez un match » que c’était écrit ! Bang, les bras m’en tombe et les couilles m’en poussent. J’enfile mes loutches et je commence à tchatcher la petite. Pas farouche, après seulement quelques minutes à échanger, nous v’là à nous fixer un rencard le soir même. François a un double seum du fait que je le lâche ce fameux soir et qu’en plus il n’ai rien à se mettre sous la dent. Il me dit alors, qu’il va surement aller voir son frelon Leonardo Da Vinci, Pizzaiolo et créateur à ses heures perdus. Qu’il fasse, car moi je n’en ai que faire de ces coups de gueules. 19h me v’la à rejoindre la douce. Sa gueule ne correspond pas aux tableaux qui la représentait sur Tinder. Mehlish, j’ai fait de la route et j’ai les crocs. Après 20 min à tater le terrain autour d’un autre café Lavazza, je me dis que je peux tirer mieux… C’est alors que j’appelle mes collègues Nanar et Franzouz pour savoir ce qu’ils branlent car je commence à pinailler. « Où va tu grand Tsar ? » me lance Mona, « Voir des potos » je lui lance. « Je peux venir ? » me lance-t-elle avec un regard que vous connaissez maintenant tous… Impossible de refuser. Du coup j’embarque la guenon et on file rejoindre les autres zouaves.

La rencontre

Après 20 minutes à papoter de tout et surtout de rien, nous y v’la. Enfin je vais pu avoir à supporter cette grognasse. On se check avec les collègues quand à un détour de tête je m’aperçois que Léonard bloque sur elle… « Oh mon grand, tu as les hormones qui travailles ? Faudrait penser à te tirer sur le pinceau si tu fais cette gueule à chaque fois que tu vois une poule ! » « Esseptionnal, bellissima ragatza » qu’il me lance au bord des larmes. « Ohhhh baltringuas là !! qu’est-ce tu fou ?!!! Sèche moi ces vilaines larmas, d’où tu pleures pour une go enfaite, surtout une meuf que tu connais depuis 2 minutes. »
Avec François on ne comprend pas, lui qui le connaît depuis plus longtemps que moi semble doublement surpris. Bref, la soirée se passe, les deux semblent super bien s’entendre. On décide de les quitter avec François pour aller continuer notre nuit au harem pour se faire pépon jusqu’à endormissement.

L’histoire d’une nuit, une nuit d’histoire

La nuit passe, et le lendemain on décide de retourner voir notre gava Léonardo. On lui demande si la séance a été bonne et si pour le coup, il lui a refait le portrait. Au lieu de ça, le bougre nous sort un tableau. Un tableau dans lequel on pouvait la voir, la toucher quasiment. Sa douce avait déguerpis de bon matin, lui laissant pour seul souvenir cette image d’elle.
Vous savez désormais tout de la véritable histoire de ce tableau qui vous a encore ému dans le clip du couple le plus famous de la terre.
Maintenant vous garderez en tête que la relation qui unissait Léonard et Mona Lisa était aussi intense que celle du couple star. Cette relation courte certes, incarnait l’amour, le vrai ; plutôt que de lui mettre une cartouche one shot, Léonard a préférait peindre sa douce pour la rendre éternelle à tous…

Et ça c’est cadeau, en replongeant dans mes albums tableaux, j’ai retrouvé la dernière peinture de François, moi et Léonard … Bon vent l’ami. 

Ndlr : Comme vous vous en doutez surement tout le contenu qui précède n’est que pure fiction. Le Tsar est chez lui en Russie et ne sort que très peu.

À propos de Djibril TupakTV

Appelez moi Kick Ass, pas de réel don mais tu peux me trouver partout. Un vrai putain de Casse Couille

Check Also

Dj Muggs x Roc Marciano – Caught a lick (Clip)

  Voici le dernier clip de Dj Muggs x Roc Marciano  » Caught a lick …

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com