Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / [#TupAfrica] Decly Lorden l’étudiant du rap Togolais (News)

[#TupAfrica] Decly Lorden l’étudiant du rap Togolais (News)

« Tu veux d’la vibe, ça vient d’chez nous », « Boss Boss Boss ». Voici des paroles du dernier projet du jeune rappeur d’origine togolaise « Decly LorDen ». Dernier en date ou dernier morceau de sa carrière artistique? Découvrons de plus près le rappeur en question et le fondement de cette question introductive.

« Decly LorDen » est un de ces nombreux talents du rapgame togolais ayant fait plusieurs sorties dont des singles « Faut pas forcer  » , »Boss » ,le dernier en date et une coopération cypher dénommé »JTT » :Jeune Togolais Talentueux, ayant vu la participation d’un grand du showbiz comme « Djacky Jack » sociétaire de la Get Ready Gang (GRG) qui n’est plus à présenter. Les sons du jeune rappeur acquiert autant de notoriétés que de suggestions auprès du public, il obtint même son baccalauréat avec mention à la plus grande joie de sa famille et ses proches. Puis s’en suit sa nomination au FHH FUSION HIP-HOP (competion Golden Mic du Hiphop togolais)dans la catégorie « Meilleur Espoir HipHop » .Tout va bien jusque là,mais suite à un post sur son compte Facebook,LorDen dit qu’il préfère arrêter sa carrière. A quoi serait dû cette décision de l’artiste? Serait-ce, sa disqualification à la compétition précitée? Un soucis familiale? Au vouloir de se consacrer pleinement à ses études vu qu’il entamera une étape importante de la scolarité qui est l’université? Au un défaut de moyens?
Comme on le dit souvent « Qui fait son lit, se couche » Decly LorDen arrêtera-t-il vraiment sa carrière ou plutôt son début de carrière? Ou serait-ce un de ces nombreux buzz qui commencent vraiment souler à propos des artistes qu’ils occasionnent eux-mêmes.Quoi qu’il en soit beaucoup de questions sont restées sans réponses ,espérons que la bonne fée du hiphop vienne conseiller Cet jeune rappeur qui a un avenir plus que prometteur à se resaisir et à se relancer sur de nouvelles bases dans sa carrière. D’ici là nous vous revenons avec plus d’ informations constructives et fructueuses ..

À propos de Djibril TupakTV

Appelez moi Kick Ass, pas de réel don mais tu peux me trouver partout. Un vrai putain de Casse Couille

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com