Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / [#TupAfrica] Le rappeur Togolais Darus State nous présente  » Kpatima  » (News)

[#TupAfrica] Le rappeur Togolais Darus State nous présente  » Kpatima  » (News)

Hiphop hiphop hiphop. Le dit-on souvent, invoquer une chose,une personne,un esprit par son nom, trois fois de suite fait soit apparaître soit ressucite les précités. C’est dans cette vision de lever encore plus haut le HipHop togolais qu’est né le projet « Kpatima »du plus americain des rappeurs togolais, le fils du pays Darus State.En quoi consiste ce projet? Pourquoi ce nom de kpatima?
En effet la plupart d’entre surtout ceux qui ont eu la chance de passer quelques temps dans leurs villages natales savent l’importance,le rôle et la puissance de l’herbe dénommé « Kpatima » auquel on donne des pouvoirs de guerisons pour ne citer que ceux là. Dans le cadre musicale,le nom du projet serait dû aà l’idee d’africaniser notre Hiphop.Ainsi sur le projet on retrouvera des rappeurs typiquement africain en particulier des grosses pointures du Rap togolais.
Rappelons que ce sera un son voir plus des episodes « Kpatima1,2,3… » Etc..et que les clips,seront assurés par l’instigateur du projet Mister Darus State

À propos de Djibril TupakTV

Appelez moi Kick Ass, pas de réel don mais tu peux me trouver partout. Un vrai putain de Casse Couille

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com