Home / Faits Divers / [#DécouverteTupakTV] / Que vaut vraiment Otacos et ses sandwichs immenses? Voilà la réponse!

Que vaut vraiment Otacos et ses sandwichs immenses? Voilà la réponse!

19h30, Mercredi 3 Septembre 2014. Comme d’habitude, l’équipe #TupakTV est en retard à un RDV. Et ouais je devais être à 19h à Otacos d’Ivry sur Seine mais j’suis resté bloqué à Villeneuve le Roi parce que l’associé avait perdu sa carte Navigo.
Bref je finis par débarquer sur Ivry vers 20h et déjà à la sortie de la gare un renoi alcoolisé de la tête aux pieds viens nous embrouiller, puis un p’tit rebeu de 18 ans habillé en rose. Un p’tit gay par excellence.
Après avoir pris un bus bondé qui sentait bon le 94 (no racism), j’arrive à l’endroit de mes rêves… OTACOS.
Niveau locaux, ils ont fait fort. Petits « porches » en chaumière sur la devanture qui me font penser à un abri fidèle et chaleureux tah Seigneur des Anneaux. Et c’est exactement comme ça que c’était.
A l’intérieur? Mec j’ai jamais vu plus moderne. Grandes photos tah Macdo de Sandwichs en tout genre, d’une qualité si précise que je pense qu’elles ont été prises avec un Blackberry Q10.
Sinon petit bar pour commander. Et notons aussi la qualité immense des toilettes avec un robinet indescriptible. Je veux le même à la baraque sans blague il était trop Hype.
Bref passons aux choses sérieuses. Vu que le resto était blindé, on a eu un peu de temps avant de pouvoir manger. Donc décrivons l’endroit. Grande salle où manger avec télé pour la retransmission des matchs de foot de la JSK Kabylie, beaucoup de tables et de sièges et au centre… Une sorte de carré de pelouse en hauteur pour poser son plateau. Bref c’est plus classe que le grec du coin.
Sinon j’ai commandé un maxi tacos : 3 viandes au choix dans une double tortillas. Du lourd. Mon mélange? Nuggets cordon merguez, sauce Biggy. Rajoutons la sauce fromagère traditionnelle et c’était…. LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
J’ai jamais rien mangé d’aussi bon sincèrement c’est pas parce qu’Otacos vont me payer 500 euros pour vous faire cette pub. Je le pense vraiment. Tout était parfait, ça cale bien, j’en reveux.
Bref pour les tarifs c’est grave abordable : avec boisson le tacos une viande 5 euros, deux viandes 6 euros et le 3 viandes à 9 euros. Du lourd pour les soulja de la street.
N’oubliez pas! Les concours c’est le jeudi… Tentez votre chance, essayez de finir le sandwich de 2.5 kilos… Si tu finis c’est gratuit gros. Pour t’inscrire, c’est Otacos93 sur Twitter!

Bref l’adresse à Ivry sur Seine : 33 Rue Paul Bert.
Au Bourget : 2 rue Camille Dramart.
A Tremblay : 108 avenue Salvador Allende.
N’oublie pas que celui d’Aulnay arrive prochainement… A SUIVRE SUR #TupakTV
otacosmenutacos
otacosivrysalle
IMG_20140903_204607_edit

À propos de akm914

Assoiffé de culture, mais jamais repu.

Check Also

ROHFF VS BOOBA

[#DécouverteTupakTV] Rohff VS Booba : la baston pour bientôt ?

Depuis quelques années maintenant, le rap français est divisé en 3 parties : Rohff, Booba …

Commente librement! Tu peux même insulter, c'est le côté #TupakTV!

Powered by themekiller.com